Coalition Patriotique Hélinienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pour ce qui aime de la pur bataille spacial

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lensoi
Sénateur de la GPL
lensoi


Nombre de messages : 118
Age : 43
Date d'inscription : 20/09/2007

pour ce qui aime de la pur bataille spacial Empty
MessageSujet: pour ce qui aime de la pur bataille spacial   pour ce qui aime de la pur bataille spacial Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:57

voila sa fait depui un moi que je joue a ce jeux et j'adore malgrer qui et en anglai et que j compren rien en anglai le jeux ce joue tres facilement et on compren vite ce quil faut faire jeux en spacial avec de superbe vaisseaux a piloter plu de 30 000 joueur qui joue en meme ten je vous le conseil

adress du site : http://www.eve-online.com/

petite video du jeux pour le plaisir des yeux lol : http://fr.youtube.com/watch?v=PPUBVfV_kFc&feature=related

tout ce que vous voyer dans la video c ce que vous voyer quand vous jouer au jeux c tro beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Général Van Kest
Admin
Général Van Kest


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/09/2007

pour ce qui aime de la pur bataille spacial Empty
MessageSujet: Re: pour ce qui aime de la pur bataille spacial   pour ce qui aime de la pur bataille spacial Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:31

Et combien te coute ce MMO ?
Revenir en haut Aller en bas
lensoi
Sénateur de la GPL
lensoi


Nombre de messages : 118
Age : 43
Date d'inscription : 20/09/2007

pour ce qui aime de la pur bataille spacial Empty
MessageSujet: Re: pour ce qui aime de la pur bataille spacial   pour ce qui aime de la pur bataille spacial Icon_minitimeDim 9 Déc - 7:22

c dans les meme prix que wow exactement 19,95 euro par mois mais l'aventage c que quand vous avez assez d'agent dans le jeux qui s'apel ( isk ) vous pouvez acheter des carte avec cette argent virtuelle qui vous permer de jouer 1 , 2 , 3 moi tout depend de la carte que vous acheter avec cette argent virtuelle biensur vous pouvez acheter autent de carte que vous voulez ten que vous avez de l'argent au faite ce jeux a une durai de vie indefini car il y a telment de recherche a faire pour tout mais vrement tout avoir qu'il faut au moin 10 a 15 ans pour les faire + les mise a jour donc le jeux parfai pour ce qui ador les bataille spacial et quil veule crée une histoire autour de leur perso dans un monde spacial ^^ si vous voulez vous pouvez tester le jeux gratuit 15 jour moi je suis dans une corporation française bien sympa sous le nom de Mystario ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-onyme
Patriote
Anne-onyme


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2008

pour ce qui aime de la pur bataille spacial Empty
MessageSujet: Re: pour ce qui aime de la pur bataille spacial   pour ce qui aime de la pur bataille spacial Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:33

je teste le jeu
c'est magnifique mais 15€ par mois sa fait un peu chere pour moi
je vais jouer que a la version gratuit^^
Revenir en haut Aller en bas
ukranus
Sénateur de la GPL
ukranus


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 20/09/2007

pour ce qui aime de la pur bataille spacial Empty
MessageSujet: Re: pour ce qui aime de la pur bataille spacial   pour ce qui aime de la pur bataille spacial Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:54

j'avai déja vue le site de ce jeu mais je savait pas qu'il y avait une demo mais peut tu me dire de quoi il sagit ce jeu est du style centaurius ou on doit géré des planéte ou du style du jeux X3 ou on a un vaiseau pis on se balade dans la galaxie?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-onyme
Patriote
Anne-onyme


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2008

pour ce qui aime de la pur bataille spacial Empty
MessageSujet: Re: pour ce qui aime de la pur bataille spacial   pour ce qui aime de la pur bataille spacial Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:29

un vaisseau et on se "balade" dans une enorme galaxie, tu mettrais 1 ou 2mois pour passer par toute les systeme solaire tellement il y en a^^
Revenir en haut Aller en bas
ukranus
Sénateur de la GPL
ukranus


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 20/09/2007

pour ce qui aime de la pur bataille spacial Empty
MessageSujet: Re: pour ce qui aime de la pur bataille spacial   pour ce qui aime de la pur bataille spacial Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:30

j'ai mis la version d'essaye j'ai fait l'initiation vite fait sa ma souler enfaite
puis aprés j'ai envoier mon vaisseau vers la stargate là j'y ai trouver un super vaisseau émétant un faisseau laser blanc plis deux autre vaisseaux pis un peut aprés j'ai vu des vaisseau arrivé aussi j'en ai detruit un lol pis apré le grod vaisseau ma casse ma carling il me rester plus q'une boule j'ai était piker un autre vaisseau pis il mon cassé le vaisseau lol j'ai était en reprendre un vite fait pis me suis grouiller de méttre l'hyper éspace je suis arriver prés d'une lune pis d'un coup il mon tiré de la ou il étati ou alors je les ai pas vue arriver
a quelle belle aventure ukranus n'aura pas fait l'enfeu , nan sinon je trouve ce je trés beau bien réaliser j'ai aimer les variation de vitesse je conseil le test!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-onyme
Patriote
Anne-onyme


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2008

pour ce qui aime de la pur bataille spacial Empty
MessageSujet: Re: pour ce qui aime de la pur bataille spacial   pour ce qui aime de la pur bataille spacial Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:31

lol!
moi j'ai rien eux depsui 3jour que je joue
sauf que lors d'une mission j'avais pas de vaisseau asser puissant et je me suis fait peter, mais jamais par un autre joueur enemi, c'est plutot moi qui en est peter^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ce qui aime de la pur bataille spacial Empty
MessageSujet: Re: pour ce qui aime de la pur bataille spacial   pour ce qui aime de la pur bataille spacial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ce qui aime de la pur bataille spacial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition Patriotique Hélinienne :: Porte d'entrée :: Discussions publiques-
Sauter vers: