Coalition Patriotique Hélinienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un petit verre au coin du bar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baba
Patriote



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 20/09/2007

Un petit verre au coin du bar Empty
MessageSujet: Un petit verre au coin du bar   Un petit verre au coin du bar Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:36

Bat venait de réapparaitre dans le bar "Hélios-Community" où étaient souvent les membres de la CPH, les GPL, et qui avait parfois servi d'état-major aux Grands de la GPL. Le bar était quasi désert, en dehors de quelques ivrognes qui cuvaient leur vinasse, et le patron, de plus en plus taciturne.
Celui-ci se redressa quand il vit entrer le seigneur Bat :


_Oh !!! Bonsoir Monsieur le Premier Ministre. Comment vous portez-vous?
_Bonsoir, Max. Je me porte assez bien comme vous voyez, je viens boire un verre dans cette chère taverne. Et vous même?
_Oh vous savez, Monseigneur, les affaires tournent assez au ralenti actuellement... Cela faisait un bon moment qu'on ne vous avez pas vu par ici, et rassurez-vous, les autres membres de votre honorable alliance ne viennent pas plus.
_Oui, effectivement Max il y a un moment que je ne suis pas sorti de mon bureau. Dans cette galaxie, il y a à la fois effervescence des affaires personnelles, mais aussi perte de mouvement à échelle communautaire.
Ça devrait bientôt revenir, enfin du moins je pense.
En tout cas, je présume que ça ne fait pas assez longtemps que je suis venu pour que vous ailliez oublié ma boisson favorite *rires*
_Non bien sur, Votre Excellence. Un Bourbon, comme à l'accoutumée...
_Eh bien à vrai dire Max, pas un bourbon habituel.
Je présume que vous avez toujours un "GPL Burbon Whiskey" années Sulliques dans vos réserves.
_Hum... Laissez-moi voir, ça doit pouvoir se négocier...

Max partit dans l'arrière-boutique, et Bat en profita pour se retourner. Il voyait les fantômes du passé... Les Mondes Libres, les Gardiens, La Confédération hélinienne, sa cousine Aurore Boreale, et encore tant d'autres de ses amis, qui avait à leur façon permis de mettre la GPL dans la position où elle était actuellement.
Que de souvenirs...

Puis Max revint avec ce que le Ministre Bat avait demandé, et ce dernier se mit à siroter, ses pensées tournées principalement vers le Consul Van Kest, Bobby, qui partageaient sa passion pour se breuvage.
Puis il tourna la tête vers la porte du bar, avec le secret espoir d'avoir donné l'impulsion qui ferait revenir quelque connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
ukranus
Sénateur de la GPL
ukranus


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 20/09/2007

Un petit verre au coin du bar Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre au coin du bar   Un petit verre au coin du bar Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:03

Soudain un vieille ami ouvrit la porte de cette bonne vieille taverne il sagisser de l'Amiral GPL ukranus

En s'avancant vers son ami de toujours
Mon bon vieu bat Mes services d'éspionnage mon signaller que tu te trouver sur cette planéte étant donné que cela fait pas mal de temps que l'on ne c'est pas vu j'ai demander a mon commandant d'avenger Commandant Cortana de m'y conduire ah ! je vois que tu parle a ce cher Max comment va tu depuis le temps .
Max - Oh bien Mon Amiral Bien et vous?
-Comme tu peut le constater je suis au mieu de ma forme j'éspere que tes affaires se portes bien !
Max - Oui mon Amiral trés bien , faut dire que m'sieurs sa fait bien longtemps que je ne vous avez pas vus a deux sur cette fichut planéte , je peut peut-etre vous servir quelque chose?

-Ah c'est une bonne idée que tu vien d'avoir là sert moi la méme chose que notre Premier Minsistre un "GPL Burbon Whiskey"
Wouh je vais voir sa il ne va plus en rester pour moi bon sang .

Les deux confréres en rirent

Bon bat j'ai pas mal de chose a te dire ...

Soudains des bruits de pas dont on peut a peine entendre surprirent Bat et ukranus , ils se retournaire pour voir qui aller franchir cette porte en esperant voir une bonne connaissance .
Revenir en haut Aller en bas
High Spirit
Ministre de la GPL
High Spirit


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/09/2007

Un petit verre au coin du bar Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre au coin du bar   Un petit verre au coin du bar Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:01

High Spirit franchi la porte de la taverne, il jeta un rapide coup d'œil, comme a son habitude autre de lui,il se dit que ses vielles habitudes d'ancien agent secret intergalagtique ne le quitteraient jamais un jour, il eu un lège sourire en apercevant ses deux vieux amis assis dans un coin.

- Salut mes amis, sa fait très longtemps qu'on c'étaient pas retrouvé autour d'un verre, salut max veux tu me donner la même chose; alors quoi de neuf alors bat tu a pu enfin quitter ton bureau? et toi mon ami tu es venu avec ton Avanger personnel; tu a raison de nos jour on est jamais trop prudent, les traites sont partout; j'ai ouïe dire que notre cher consult était malade..........

Soudain la porte d'entrée claqua, tout le monde se retournèrent pour voir qui a franchi le porte.
Revenir en haut Aller en bas
Baba
Patriote



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 20/09/2007

Un petit verre au coin du bar Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre au coin du bar   Un petit verre au coin du bar Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:12

Voir Ukranus et High Spirit combla absolument le Premier Ministre Bat.

Ah mes bons amis ça fait vraiment plaisir de vous voir.
J'ai effectivement pu me libérer, ce qui est difficile je dois vous avouer, les réunions que m'imposent mon peuple sont de plus en plus longues... Mais bon c'est ça le gouvernement... tjrs du travail...
Pour notre consul, eh bien je ne sais pas trop, je n'ai plus tellement de nouvelles. Aurait-il été hospitalisé? Je n'en sais rien...

Mes amis trinquons à nos espérances de retours, à la santé d'héliocentre et surtout à celle de notre consul bien-aimé !!!
Revenir en haut Aller en bas
FraTeR




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2008

Un petit verre au coin du bar Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre au coin du bar   Un petit verre au coin du bar Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:44

FraTeR apparu sur le seuil. Il vit immédiatement High Spirit, Baba et ukranus. C'était la première fois qu'il entrait dans ces lieux, quittant son bar habituel pour venir tailler le bout de gras avec d'autre Centaurien.

-Bonsoir à tous. Dit-il en s'approchant de la table et en prenant une chaise.
Il interpella alors Max
-Patron avait vous de cette alcool bleu de contrebande?
Une bouteille surgit alors de sous le comptoir et rempli un verre.
-Et bien messieurs vous semblez préoccupé. Un peu d'action devrait vous détendre, la politique semble vous ronger peut à peut...

[HRP] Les évènements en AG me semblent dur à concilier avec ce qui se passe ici Razz [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit verre au coin du bar Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre au coin du bar   Un petit verre au coin du bar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit verre au coin du bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition Patriotique Hélinienne :: Porte d'entrée :: Discussions publiques-
Sauter vers: